utilisation du câble de réglage somfy ?

Bonjour,
suite à un problème de réglage de butée basse et haute j'ai emprunté un câble de réglage SOMFY (Universal Setting Cable KIT). sur la notice il est fortement conseillé de ne pas se servir des boutons poussoir 1 et 2 pour moteur LS, LT, LT PA.... et autres. Mon moteur est un ARIANE 6/17 RTS2 mais il y est inscrit LT50. Puis je donc me servir de ce câble pour les réglages de mes volets.
D'autre part y aurait il une vidéo, en français, plus explicative que la notice de cet appareil.
Merci pour votre ou vos réponses.
Cdt - Daniel.

daniel L.