commande vocale porte de garage

Bonjour, j'ai 2 portes de garage wayne dalton, j'ai installé un récepteur RTS, fonctionnement avec télécommande montée, stop, descente ok, avec l'appli tahoma icône porte garage sectionnelle je n'ai que montée et descente, pas de stop. Avec une applet IFTTT j'ai une commande vocale googgle home mais pas top, à la demande de monté ou descente la porte ne fait que la moitié du parcours, il faut une 2ieme commande pour avoir l'ouverture ou fermeture complète. Mes questions, peut on avoir un stop avec l'appli tahoma? Et j'ai lu quelque part qu'il faut des cellules de détection pour les commandes vocales, cela changerait-il mon problème?
Meci

Merci,

Joel

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Joel,
    Non il n'est pas possible d'avoir le stop avec ce type de récepteur.
    Bonne journée.

    Joel

    Merci Nicolas pour la réponse. J'aurai une autre question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Existe t il un récepteur rts 3 canaux ou dois je mettre deux de 2 canaux pour mes 2 portes de garage et mon portail? Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Joel,
    Effectivement nous n'avons que des récepteurs à 2 contact sec.
    dans votre cas pour piloter 2 porte de garage et un portail il vous faudra deux récepteurs.
    Bonne journée.

    Joel

    Merci Nicolas