Mais où est passé la 7ème compagnie ?

Bonjour la communauté,

C'est quoi cette nouvelle page d'accueil ?

Où sont passés : la rubrique "aider la communauté" ? L'onglet "vidéo" ? L'onglet "astuces et notices" ?

On fait comment ? Merci aux Yellow's de nous donner le nouveau mode d'emploi.
A contrario, je décroche !!!

Bien cordialement

Merci,

Le Coyote

    Réponses

    Gérard F.

    Bonsoir à tous.

    Comment fait-on pour retrouver d"anciennes questions et réponses ? C'était quand même un intérêt essentiel de ce forum.

    Cordialement.

    Marc-Antoine D.

    Mirabelle appelle Eglantine !
    (...) Longez la foret de Machecoul, vous pourrez vous y abriter. Je la connais, on peut même s'y perdre.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Faut dire ce qui est....Il y a des têtes pensantes chez Somfy qui devraient soit prendre leur retraite soit démissionner !!!

    Tant dans certains nouveaux produits que dans les supports d'entraide, ca devient vraiment pauvre !

    Nous autres les contributeurs bénévoles n'ont jamais été interrogés sur un changement de ce forum ?
    Admettez tous Messieurs Mesdames de chez Somfy que ce forum ne vit que par ses contributeurs bénévoles, certainement pas grâce à vous !

    Pourtant, les principaux intéressés n'ont pas été consultés, et, ont été placés devant le fait accompli ?

    Je renouvelle une dernière fois le souhait que l'équipe des Yellow's nous communique le mode d'emploi.

    Bonne journée.

    ON A RETROUVE LA 7EME COMPAGNIE V-ROD ;) !

    Merci pour ces retours.
    Nous faisons le nécessaire pour que toutes les fonctionnalités soient récupérées rapidement.

    Belle journée,

    Le Coyote

    Ha merci Gaëlle, c'est le Colonel Blanchet qui va être content ;-)

    Bonne journée

    Marc-Antoine D.

    Mais, c’est bien Eglantine que j’ai à l’appareil ? Répondez.

    Non, c’est pas tout à fait Eglantine. Ici c’est le commandant d’infanterie Von Gottle. Mais ça fait rien, bougez pas, on arrive.

    Marc-Antoine D.

    Nous avons retrouver la 7eme compagnie et les fonctionnalités pour "Aider la communauté"...
    Mais en passant dans la forêt de Machecoul, nous avons récupéré des demandes (sans réponse) depuis plusieurs mois voire années !!!

    Le Coyote

    Bonjour,

    En tout cas, merci Gaëlle, j'ai le plaisir de retrouver mon bon vieux forum pas trop compliqué pour un vieux comme moi :-)

    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour,

    Et bien moi, non, j'ai toujours ce bandeau qui descend par dessus la page principale.
    Donc, pas d'accès aux notices, vidéos ...

    Je suis sous W7.

    Richy C.

    Bonjour Gaëlle,

    J'ai bien ce push si je clique sur Somfy Forum, avec ce même bandeau baladeur..

    C'est ce bandeau qui se déplace de haut en bas qui me masque le haut de la page principale et masque les liens qui sont dessous.

    Idem sur une tablette Androïd.

    Le Coyote

    Salut Richy,

    J'ai exactement la même page que la tienne, sur Macpro et W8.

    Pour retirer le bandeau supérieur il faut decendre la page et inversement pour y avoir accès.
    Tu dois pouvoir cliquer sur le bouton à gauche de ton profil pour ouvrir les notices, vidéo, questions en attente.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    A ce jour, rien n'a changé, toujours ce bandeau baladeur qui masque l'accès aux notices, vidéos ...

    Bonjour Richy,

    J'ai justement eu le retour du service concerné. Et l'affichage du bandeau est correct. Il défile au fil de la page. Nous ne pourrons, malheureusement, changer cela.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonsoir Gaëlle,

    Pour info, je me suis occupé pendant un an de la gestion de centaines de sites d'Espaces coopératifs Intranet chez Orange, créations, modifications, Sauvegarde et récupération ...
    Je pense que si un jour j'avais donné une réponse de la sorte, on aurait demandé mon remplacement.

    Je n'ose même pas commenter ici.

    Perso, je ne suis pas gêné, ça va même me simplifier la tâche, je n'aurai plus à transmettre de liens pour les notices et vidéos.

    Bonne soirée.

    Le Coyote

    Salut Richy,

    Si tu descend ta souris, le bandeau disparait et inversement.
    Donc, lorsque tu es dans la fenêtre où tu écris le message, c'est normal que le bandeau apparaisse.
    Il suffit de cliquer sur la croix à gauche de ton profil pour accéder à l'assistance Somfy.
    Ensuite tu choisi vidéo ou notices.
    En fait, c'est un peu comme avant...;-)

    CdL

    Richy C.

    Je ne vois pas de croix !
    Je trouve cette ergonomie désolante.

    Le Coyote

    Vois le fichier joint.

    CdL