Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

izymo volet roulant ou izymo transmitter?

Bonjour à tous et merci avant tout pour toutes les réponses que vous m'avez déjà fournis depuis que je parcours ce forum.

je ne pense pas avoir lu dans le forum une question portant sur la différence entre les deux izymo cité au dessus, je me permet donc de la poser.

Je viens d'acheter une maison avec des volets roulants électriques de marques loubat en filaires et avec bouton poussoirs (monté /stop /descente). Je voudrais les rendre pilotable à distance avec la Tahoma que j'ai déjà. Apres plusieurs recherche je tombe sur les modules izymo VR( réf et izymo transmitter (ref 1822609).
Si j'ai bien compris ils font le même boulot? Avec la Tahoma je peux piloter le transmitter et donner l'ordre de fermer ou ouvrir? idem pour le VR?

merci pour votre aide

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
1
202 / 750
66000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir Xavier,

Ces deux modules ne font pas le même boulot, sinon il y en aurait qu'un seul.
    Le transmitter est un inter commandé alors que le VR transforme un VR filaire en radio IO.
    Il vous donc celui-ci; https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1822660/MICRO_RE...

Bonne soirée

xavier L.
    xavier L.

xavier L.

Niveau
    1
    202 / 750
    66000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale: