Attaches tablier ?

Bonjour, il y a 6ans j ai acheter des volets roulants ALU avec télécommande ( RTS ) chez brico dépot ref: 3601656704501 et j aimerais trouver les attaches tablier qui correspondent . SI quelqu un a une idée . Merci d avance

Merci,

lacéne K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Somfy ne fabrique que les moteurs. Il faut vous rapprocher de fabriquant du volet. Postez une photo de l'attache, on porra peut-être vous aider.

    Bonne journée !

    lacéne K.

    Merci Mr Jean luc .B pour votre réponse rapide mais je ne savais pas que SOMFY ne s occupait pas des piéces détachées des volets roulants . Alors la j ai un réel souci vu que je ne suis pas sur place et que j avais monter ces volets roulants a 400 km de chez moi . question quelles attaches acheter avant d y retourner ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pas de panique....Ces attaches se trouvent sur sites spécialisés tels celui-ci: https://www.piecevolet.com/fr/110-attache-tablier

    CdL

    Jean-Luc B.

    Oui V-Rod mais c'est que j'ai l'impression que Lacène n'a aucune idée des attaches qu'il lui faut !

    Bonne journée !

    Le Coyote

    C'est très simple....Il suffit de fermer le tablier, de déposer une attache et de la comparer sur le site.
    Souvent il y a même la réf de gravée sur l'attache.

    CdL

    lacéne K.

    Merci V-ROD mais comme dit jean luc je n ai aucune idée des attaches et je ne peux pas démonter vu que je ne suis pas sur plac mais j ai trouver un truc sur le volet roulant du fabricant si ça peut m aider . Merci a tous pour vos éfforts