Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement motorisation portail PASSEO 520 par SGS ESSENTIAL ou line à vis ??

Bonjour,
Actuellement, mon portail, en panne électronique, est installé depuis plus de 10 ans avec une motorisation PASSEO 520.
Plusieurs cartes électroniques ont été remplacées en été. (la carte ne supporte pas la température de l'été)

Je voudrais remplacer la motorisation par une motorisation SGS ESSENTIAL ou line à vis. avec le même encombrements des vérins PASSEO ?
La nouvelle carte électronique supportera les températures du midi de la France ?

Merci pour vos réponses

Denis R.
Denis R.

Denis R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il est tout aussi simple de réparer votre carte actuelle qui supportera les températures locales.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Comment se manifeste les défauts par temps chaud ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites plutôt réparer votre boitier actuel !

    Chez moi, les moteurs sont exposés plein Sud avec une tempé moyenne de 70° sous le capot où est posé le boitier.

    Jamais eu de pb

    CdL

    Denis R.
    Denis R.

    Denis R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Comment faire réparer une carte PASSEO 520 ?
    A part le prix, quelles sont les différences entre SGS essential et SGS line à vis ?
    Un message personnel a été Richy C. Pas de réponse ?
    Bonne soirée
    Denis R.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Relancez Richy par mail, il n'y a que lui qui est qualifié pour une réparation pérenne de boitier.
    La différence entre ces deux kits est les accessoires fournis dans le kit.

    CdL

    Haut de page