Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmations qui ne fonctionnent pas ! Ca va durer longtemps ?

Bonjour,

Ca fait plus d'une semaine que nous sommes nombreux à nous plaindre que depuis la dernière mise à jour, la majorité des programmations "Smart" sur V2 et "scénarios avancés" sur Switch, ne fonctionnent plus de façon automatique. Franchement c'est gonflant !
Comment vous travaillez chez Somfy ? Ancien directeur des systèmes d'informations d'une grande entreprise, je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de ratés chez vous ! Oui car c'est souvent après une mise à jour !
Avant de faire une mise à jour, on passe pour une phase de tests, une phase de pré-recette, une phase de recette, une phase de tests de non régressions, et enfin une mise en production. Je doute que ça se passe comme ça chez Somfy !
Vous me connaissaez, je ne suis pas du genre à me plaindre et à dénigrer Somfy, mais là, il y a de l'abus !
Si vous voulez des infos sur ce qui se passe (mais je suis sûr que vous le savez très bien...), vous avez mes coordonnées, je me ferais un plaisir de vous renseigner.

Alors monsieur le Directeur Informatique, revoyez vos méthodes de mise à jour sans forcément penser "rentabilité".

Merci,

Un top contributeur très agacé !

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tiens tiens, pas trop tôt d'en arriver à cette conclusion !

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    je suis dans la même situation . Mes fonctions smart ne fonctionnent plus!
    Merci d'avance à Somfy de corriger cette situation au plus vite.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Michel

    Une correction sera apportée prochainement.

    Bonne journée !

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Prochainement, prochainement... C'est peut être connaître un peu mal Somfy quand même !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Le 29 mars !

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    Je suis navré de la gène occasionné.
    le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise a jour prévue le 29/03.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Nico !, Gaëlle m'a appelé.
    Il n'empêche que je me demande comment sont gérées les mises à jour dans le service informatique Somfy. Si j'avais fait pareil dans ma boite quand j'étais DSI, je me serais fait linché !
    Bref ! Patientons, mais je trouve le délai particulièrment long pour un bug qui pénalise beaucoup de monde !

    Merci et bonne journée à toi !

    JL

    Haut de page