Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

netteté caméra portail

Bonjour,tout marche mais avec l'hiver l'image est trouble il semble qu'il y est un film sur la vitre est ce qu'il y a une possibilité de réglage ou que faire le moniteur est bien fonctionne en ouverture portail sonne rie bien sauf viséo trouble impossibilité de reconnaître est ce que la vitre se change votre réponse merci pour mon V400

Merci,

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Lancer une recherche plus haut, certains ont trouvé une parade en plaçant des verres de montre...

    Haut de page