Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

netteté caméra portail

Bonjour,tout marche mais avec l'hiver l'image est trouble il semble qu'il y est un film sur la vitre est ce qu'il y a une possibilité de réglage ou que faire le moniteur est bien fonctionne en ouverture portail sonne rie bien sauf viséo trouble impossibilité de reconnaître est ce que la vitre se change votre réponse merci pour mon V400

Merci,

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Lancer une recherche plus haut, certains ont trouvé une parade en plaçant des verres de montre...

    Haut de page