Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de utilisation suite à la Maj 15-02-2022?

Bonjour,

Depuis la mise à jour firmware demandée de la box Connexoon par l application "Connexoon Window", je ne peux plus fermer les volets comme je le faisais avant cette mise à jour. L'état des équipement indique un point d'exclamation! (l’équipement semble hors de portée radio) alors que la box est à moins de 2m du volet et sa télécommande.
Merci de bien vouloir m aider.
Voici le code pin du boîtier Connexoon 0813-1973-3628

Merci,
Bien cordialement,

yves D.
yves D.

yves D.

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    yves D.
    yves D.

    yves D.

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    Bonjour, je viens compléter les informations. j'ai supprimé les équiments et tenté de ré appairer les équipements sur la connexoon. reset de la fenêtre intégra velux et du volets. le volet et la fenêtre reviennent bien dans la connexoon après 10 tentatives mais impossible d'interagir sur l'appli pour fermer -ouvrir le volet ou la fenêtre. ca fonctionne avec la télécommande. j'ai fais un reset connexoon au démarrage sans effet, j'ai fait 8 secondes sur le bouton prog, j'ai cru car les équipements ont bougé mais non ça ne fonctionne pas. j'en perds mon latin. et maintenant les autre fenêtres et volets ne s'appairent plus : pas de nouvel équipements détectés. au secours les yellow!!! Le voyant est bien vert , Bien cordialement

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