Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Activation alarme après départ ?

Bonjour,

Rencontrez-vous aussi le même problème ? : J'ai de façon régulière des notifications de départ de chez moi pour activer l'alarme (activation intelligente). alors que je suis toujours chez moi.
Et de temps en temps, toujours en étant chez moi (la nuit, dodo !) mon mode nuit se coupe parce que je suis détecté comme "rentré à la maison".

J'ai appelé le support mais pour le moment, ils sèchent...:/

C'est agaçant d'avoir des notifications au kilomètre !

Merci si vous avez un retour d'expérience :)

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane.
    Vous utilisez le smartphone ou un badge en pilotage ?

    Haut de page