Problème programmation PAC Hitachi avec Tahoma et module SPX-TAG-01

Bonjour,
J'ai une PAC Hitachi Dodai 2 depuis 1,5 an avec un module de communication SPX-TAG-01 et une box Tahoma.
Jusque là aucun problème de communication entre l'application et la PAC.
La programmation fonctionnait bien, j'alternais entre des phases de chauffage et des phases d'arrêt (la nuit par exemple). Lorsque je voulais couper le chauffage, j'utilisais la télécommande pour le faire, puis la box prenait le relais lorsque la phase de programmation suivante arrivait.
Depuis 2 semaines environ, lorsque le programme passe en mode arrêt du chauffage, cela reste en arrêt indéfiniment! Idem lorsque je coupe avec la télécommande. Sur l'application, on voit bien le mode qui change, je passe de programme à arrêt.
Est ce que le problème est connu ? ça vient de l'application ?
Par avance merci pour votre aide.
Bonne journée

Baptiste A.

    Réponses

    Baptiste A.

    Merci j'ai posté aussi du coup

    Timothée D.