Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment gérer deux domiciles avec thermostats connectés v2 ?

Bonjour,
Comment gérer deux domiciles différents, munis chacun d'un thermostat connecté V2 ?
Un seul compte SOMFY serait idéal.
A défaut, j'ai créé un deuxième compte SOMFY, et j'ai invité je premier compte. Mais je n'ai pas retrouvé cette invitation dans le premier compte.
Merci.

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
3
2070 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Vous pouvez installer plusieurs thermostats connectés sur un même compte.

    Pour installer un second thermostat, il faut aller dans le menu paramètre puis sélectionnez "Ajouter un appareil".

    (Leur position n'a pas d'intérêt lors de l'activation, juste pour l'utilisation.)

    Bonne journée,

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Merci Quentin,
    Je testerez.
    J'en profite pour vous demander de bien vouloir nous répondre sur un dysfonctionnement grave laissé sans prise en compte par SOMFY:
    https://forum.somfy.fr/questions/2896578-parametrage-routeur-box-nb8-sfr-one
    Merci.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonjour Quentin,
    Désolé de ma réponse tardive, mais j'ai du attendre de me rendre au deuxième domicile pour tenter d'installer le deuxième thermostat à mon premier compte.
    Mais l'application l'a refusé en me demandant de prendre contact avec le support, car le matériel est déjà installé....
    Avant de vous solliciter pour modifier ceci, je désire savoir s'il est possible de ne donner un accès partagé qu'à un seul des thermostats de l'application. A l'image de l’application Somfy Protect qui permet de gérer plusieurs domiciles. Merci.

    Bonjour Pascal,

    Malheureusement non, nous ne pouvons pas séparer les thermostats sur plusieurs sites.

    Pour le désactiver, il me faut le code PIN de votre Thermostat Connecté.

    Bonne journée,

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Dans ce cas, je préfère garder deux comptes séparés, car je partage la gestion d'un des deux thermostats, et ne désire pas le permettre pour le deuxième. Cela serait souhaitable de faire évoluer l'application. Merci.

    Haut de page