Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déverrouillage portail ?

Bonjour,
J'ai un portail coulissant animé par un moteur SLIDYMOOVE 600. Je n'arrive plus à déverrouiller le moteur. Est-il possible de voir ce qu'il en est en retirant le moteur de son socle ou quelle solution s'avère possible pour régler le problème ? Le moteur a été installé en 2018.
Merci

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait démonter le moteur pour vérif mécanique.
    nettoyage et graissage, voir si une pièce a cassé.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Effectivement, il faut démonter pour voir.

    Il est possible que la clavette U de verrouillage/déverrouillage soit bloquée par de la crasse, de la rouille, manque de graisse ou simplement cassée.

    Haut de page