Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déverrouillage portail ?

Bonjour,
J'ai un portail coulissant animé par un moteur SLIDYMOOVE 600. Je n'arrive plus à déverrouiller le moteur. Est-il possible de voir ce qu'il en est en retirant le moteur de son socle ou quelle solution s'avère possible pour régler le problème ? Le moteur a été installé en 2018.
Merci

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait démonter le moteur pour vérif mécanique.
    nettoyage et graissage, voir si une pièce a cassé.

    CdL

    Bonjour,

    Effectivement, il faut démonter pour voir.

    Il est possible que la clavette U de verrouillage/déverrouillage soit bloquée par de la crasse, de la rouille, manque de graisse ou simplement cassée.

    Haut de page