Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Velux intégra avec télécommande KLR200

Bonjour,
J’ai acquis une Tahoma Switch, parfait j’ai facilement intégré mes 12 volets battants Somfy, pilotables par mon smarphone, leurs télécommandes individuelles et celle de centralisation GENIAL
Pour mes 4 volets Velux parfait aucun souci je les pilote via smarphone et télécommande individuelle
GROS SOUCI
Impossible de piloter mes 4 fenêtres de toit Velux integra avec télécommande KLR200 les 4 télécommandes pilotes chacune les 4 fenêtres
Merci de m indiquer la marche à suivre pour intégrer mes 4 fenêtres Velux intégra pour pouvoir les piloter via Tahoma Switch
Merci de votre aide
Philippe

Merci,

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Il faut transférer la clé de la klr 200 vers tahoma switch.
    Faite un ajout de fenêtre de toit, lancer la recherche p, elle cherchera une clé et proposera la klr200 pour le transfert.

    Bonne soirée.

    PHILIPPE D.
    PHILIPPE D.

    PHILIPPE D.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    Merci André j'ai refait la connexion klr 200 en suivant mode op en appuyant sur clé arrière mais il faut aussi aller dans menu et avoir une clé unique pour mes 4 KLR 200 et envoyer cette clé et là c est parfait j ai mes 4 vélux intégra dans mon application
    Reste plus pour moi à investir dans des caméras et lumière
    Merci encore
    PHILIPPE

    Haut de page