Problème dexxo pro 800 1000rts

Bonjour,j ai un soucis chez une cliente avec son portail de garage sectionel il monte et s arrête a 30 cm du sol .j avais réussi à le refaire fonctionner et la apparemment ça recommence est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette panne ? Merci.

Merci,

Stef

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le mieux, vu que vous êtes Pro, est d'appeler la hotline qui vous est réservée.
    Ainsi ils pourront vous dépanner en direct au téléphone.

    Est-ce que cette sectionnelle est équipée d'un portillon ?
    Avez-vous tenté une RàZ ?

    CdL

    Stef

    En fait je pensais que ça venait du condensateur mais non donc j ai tout remonter j ai appuyer sur les touches du boîtier et il a remarcher mais la.apparament ça recommence. Après c est ce que je pensais faire lui refaire une reprogrammation mais dans.le.doute je me suis dit je vais poser la question . Oui j avais pensé aussi à appelé la hotline mais bon defois quand on peu ce dépanner

    Le Coyote

    La carte du Dexxo Pro RTS ne souffre d'aucun défaut contrairement à celle du IO.
    Donc, je pense à une déprog.
    Quel âge à ce moteur ? Si <3 ans faites changer la carte sous garantie pour être tranquille.

    CdL

    Stef

    Non elle m'a dis qu il avait 10ans je crois le portail

    Richy C.

    Bonjour,

    Il n'y a pas de condensateur à remplacer dans un Dexxo, ce n'est pas un volet.

    Un problème de carte électronique défectueuse est possible, reste à la faire réparer ou remplacer.

    Stef

    Bonjour Je pense que je vais déjà faire une reprogrammation en premier lieux après si.ca ne fonctionne pas je me dirigerait vers cette solution

    Le Coyote

    10 ans....Alors oui on peut envisager un défaut de carte.
    Une réparation économique règlerait le pb.

    CdL

    Stef

    Réparation économique c est a dire?

    Le Coyote

    Cliquez sur le nom de Richy et envoyez lui un mail.

    Il est top contributeur sur ce forum et réparateur indépendant.

    CdL

    Stef

    Ok merci après je vais deja essayer un auto apprentissage si ça marche pas je verrai avec lui .