Question en attente de réponse
Bonjour,j ai un soucis chez une cliente avec son portail de garage sectionel il monte et s arrête a 30 cm du sol .j avais réussi à le refaire fonctionner et la apparemment ça recommence est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette panne ? Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le mieux, vu que vous êtes Pro, est d'appeler la hotline qui vous est réservée.
Ainsi ils pourront vous dépanner en direct au téléphone.
Est-ce que cette sectionnelle est équipée d'un portillon ?
Avez-vous tenté une RàZ ?
CdL
En fait je pensais que ça venait du condensateur mais non donc j ai tout remonter j ai appuyer sur les touches du boîtier et il a remarcher mais la.apparament ça recommence. Après c est ce que je pensais faire lui refaire une reprogrammation mais dans.le.doute je me suis dit je vais poser la question . Oui j avais pensé aussi à appelé la hotline mais bon defois quand on peu ce dépanner
La carte du Dexxo Pro RTS ne souffre d'aucun défaut contrairement à celle du IO.
Donc, je pense à une déprog.
Quel âge à ce moteur ? Si <3 ans faites changer la carte sous garantie pour être tranquille.
CdL
Non elle m'a dis qu il avait 10ans je crois le portail
Bonjour,
Il n'y a pas de condensateur à remplacer dans un Dexxo, ce n'est pas un volet.
Un problème de carte électronique défectueuse est possible, reste à la faire réparer ou remplacer.
Bonjour Je pense que je vais déjà faire une reprogrammation en premier lieux après si.ca ne fonctionne pas je me dirigerait vers cette solution
10 ans....Alors oui on peut envisager un défaut de carte.
Une réparation économique règlerait le pb.
CdL
Réparation économique c est a dire?
Cliquez sur le nom de Richy et envoyez lui un mail.
Il est top contributeur sur ce forum et réparateur indépendant.
CdL
Ok merci après je vais deja essayer un auto apprentissage si ça marche pas je verrai avec lui .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stef a répondu
un anonyme a répondu
Stef a répondu
un anonyme a répondu
Stef a répondu
Richy a répondu
Stef a répondu
un anonyme a répondu
Stef a répondu