Volet RTS ne réagit plus pendant quelques minutes après une sollicitation

Bonjour,
Lorsque je pilote mon volet RTS (par une Centralis Indoor) avec sa télécommande ou via Tahoma, il s'ouvre ou se ferme correctement. Mais si je veux relancer une action immédiatement après, rien ne se passe.
Je note également que le bouton stop (télécommande et Tahoma) n'arrête pas le mouvement lorsqu'il est lancé.
Il faut que j'attende quelques minutes (on entend un 'click' dans le récepteur) ou bien que j'appuie sur le bouton Montée/descente dans le boitier du récepteur pour que je puisse relancer immédiatement une manoeuvre.
Est-ce un problème 'hard' sur le récepteur, ou simplement un problème de programmation?
Merci pour votre aide..

Di T.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Di,
    Cela a lier a trame radio qui sont envoyer au boitier et qui sont répéter un certain nombre de fois pour que le moteur prenne l'ordre correctement.
    Il n'est pas possible de configurer cette répétition de trame.
    Bonne journée.

    Di T.

    Merci Nicolas,
    Cependant, sur tous mes autres volets, je peux arrêter la manoeuvre grace au bouton stop. Il semble donc bien y avoir quelque chose de différent sur celui-ci, puisque je ne peux pas arréter la montée ou la descente....Se pourrait-il qu'il soit resté en mode programmation?