Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma réagit bizarrement

Bonjour,

Depuis quelques jour ma box Tahoma B2 réagit bizarrement. Certains programmes Smart s'exécutent normalement et d'autres ne se font plus. Je peux commander manuellement ces équipement avec l'application Somfy via mon téléphone et cela fonctionne, autrement, si je suis sur la page Smart ou je peux voir si toutes les conditions sont réunies pour exécuter un programme si je passe de On à Off et de nouveau à On tout fonctionne correctement.
Comment est-ce possible ?
J'ai essayé de reseter la box et rien n'y a fait.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.

Pascal

Menoud P.
Menoud P.

Menoud P.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Idem pour moi depuis 1 semaine…
    À suivre…

    Bonjour à tous

    Un problème a été identifié sur le fonctionnement des programmations automatiques (smart ou scénarios avancés).

    Somfy travaille à la résolution de ce problème mais nous n'avons pas de date pour l'instant.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise a jour prévue le 29/03.
    Nous tenons a nous excuser pour la gène occasionné.
    Bonne journée.

    Haut de page