Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma réagit bizarrement

Bonjour,

Depuis quelques jour ma box Tahoma B2 réagit bizarrement. Certains programmes Smart s'exécutent normalement et d'autres ne se font plus. Je peux commander manuellement ces équipement avec l'application Somfy via mon téléphone et cela fonctionne, autrement, si je suis sur la page Smart ou je peux voir si toutes les conditions sont réunies pour exécuter un programme si je passe de On à Off et de nouveau à On tout fonctionne correctement.
Comment est-ce possible ?
J'ai essayé de reseter la box et rien n'y a fait.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.

Pascal

Menoud P.
Menoud P.

Menoud P.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour à tous

    Un problème a été identifié sur le fonctionnement des programmations automatiques (smart ou scénarios avancés).

    Somfy travaille à la résolution de ce problème mais nous n'avons pas de date pour l'instant.

    Bonne journée !

    Bonjour a tous,
    le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise a jour prévue le 29/03.
    Nous tenons a nous excuser pour la gène occasionné.
    Bonne journée.

    Haut de page