Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverte porte etiquette bouton platine v100+

Bonjour,

J'ai posé un moniteur v100+.

Est ce normal que le bouton que l'on tourne pour accéder à l'étiquette se tourne si facilement???
J'ai retourné le joint à l'intérieur et il tourne moins facilement mais j'ai l'impression que le bouton d'appel est moins sensible.

Du coup, ai je bien mis le joint ou manque il quelque chose?

Merci,

Alexis L.
Alexis L.

Alexis L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexis,

    Logiquement il doit rester bien en place, vous n'avez rien à rajouter sur le bouton d'appel.

    Il y a bien cependant un joint qui fait tout le pourtour du bouton pour le garder stable.

    Bonne journée,

    Haut de page