Désactivation capteur ouverture au démarrage alarme Home Keeper

Bonjour,

Lors de la mise en marche de l'alarme (Home Keeper) via le clavier situé à coté de ma porte d'entrée j'ai à chaque allumage un défaut de capteur qui est ouvert. Forcement quand je sors de chez moi après avoir activé l'alarme, j'ouvre la porte d'entrée. Je ne vois pas de réglage dans l'application Home Keeper pour décaler la mise en route d'un organe comme les détecteurs ou autre de 30 secondes par exemple.

Merci pour votre aide, surtout coté Yellow de Somfy pour faire évoluer les reglages :-)

Mickael C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mickael

    Vérifier la distance de l'aimant du capteur.
    Normalement en vous mettant très près du capteur vous devez entendre le clic du contacteur quand vous écartez l'aimant du boitier fixe de l'électronique.

    Mickael C.

    Bonjour. Merci pour cette réponse mais ça ne répond pas du tout à ma question. Je souhaite que le capteur d’ouverture sur ma porte d’entrée soit activé après 30 secondes par exemple après que j’ai activé l’alarme. Aujourd’hui quand je mets l’alarme en marche j’ai une notification comme quoi le capteur de la porte est ouvert. Ce qui est normal puisque j’ouvre ma porte d’entrée avant de la refermer tout ça après avoir tapé le code d’activation de l’alarme.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Un post répond déjà à votre interrogation :

    Home Keeper : Temporisation Détecteur d'ouverture et bris de vitre ?

    Bonne journée,

    Mickael C.

    Bonjour et merci pour votre suivi. Effectivement cela a été décidé par le marketing Somfy. A mon avis ils n’utilisent pas les alarmes au quotidien vos collègues de marketing. Dommage que ce réglage ne soit pas disponible.