assistance réinitialisation box tahoma ?

Bonjour,

Suite à une séparation difficile (mon ex-conjoint a été eloigné du domicile conjugal) je ne peux plus contrôler les éléments domotiques chez moi car il a conservé tous les acces et ne souhaite pas les rendre. J'ai peur. Est il possible de récupérer le contrôle de tous les éléments ?
Le code PIN de la centrale TAHOMA est le 1206-8444-2418
Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je me sente enfin en sécurité chez moi?
Merci de votre aide

Nathalie

    Réponses

    Bonjour Nathalie

    Je crains que Somfy ait besoin de l'accord du "propriétaire" déclaré de la box pour intervenir dessus.
    En attendant, si vous avez peur, débranchez la box du réseau internet, elle deviendra inaccesible de l'extérieur.

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Nathalie

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour. Je suis plutôt déçue par le retour que vous m’avez apporté. Effectivement, j’ai déjà débranché la TaHoma mais c’est une solution temporaire. Du coup, je dois encore subir sa fourberie en étant privée du pilotage de la domotique de ma maison.

    Un yellow peut il prendre en charge ma demande?

    Je vous remercie d’avance…

    Bonjour Nathalie,

    Jean-Luc est un contributeur très actif de ce Forum et ne fait que vous informer des lois. Je me permets de vous envoyer un mail, afin de voir ce que nos pouvons faire.