Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression tahoma

Bonjour,

Pouvez vous supprimer la box TaHoma dont le code est 2006-9093-0382 rattaché à mon adresse mail svp ?
Je peux vous donner mon mail par message privé.
En effet il s'agissait d'une tahoma défaillante et je voudrais rattacher ma nouvelle tahoma à mon adresse mail

Merci,

Anthony K.
Anthony K.

Anthony K.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous rempli le formulaire de demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Anthony K.
    Anthony K.

    Anthony K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse
    Je viens de remplir le formulaire, hélas il faut attendre l'acceptation du propriétaire pour lancer le procédure. Et dans mon cas il ne s'agit pas d'un transfert entre un ancien propriétaire et moi même, mais j'ai acheté une tahoma qui était défectueuse et qui n'a jamais fonctionné et qui a été renvoyée en sav.
    C'est pour cela que je souhaitais l'intervention d'un yellow pour la désactiver.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Haut de page