Suppression tahoma

Bonjour,

Pouvez vous supprimer la box TaHoma dont le code est 2006-9093-0382 rattaché à mon adresse mail svp ?
Je peux vous donner mon mail par message privé.
En effet il s'agissait d'une tahoma défaillante et je voudrais rattacher ma nouvelle tahoma à mon adresse mail

Merci,

Anthony K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous rempli le formulaire de demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Anthony K.

    Bonjour, merci pour votre réponse
    Je viens de remplir le formulaire, hélas il faut attendre l'acceptation du propriétaire pour lancer le procédure. Et dans mon cas il ne s'agit pas d'un transfert entre un ancien propriétaire et moi même, mais j'ai acheté une tahoma qui était défectueuse et qui n'a jamais fonctionné et qui a été renvoyée en sav.
    C'est pour cela que je souhaitais l'intervention d'un yellow pour la désactiver.

    Jean-Luc B.

    Alors patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Le nécessaire a été fait.