Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pastille noire usée sur mon moniteur V200 RTS

Bonjour,

Merci,

Claudine C.
Claudine C.

Claudine C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informé.

    CdL

    Claudine C.
    Claudine C.

    Claudine C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    La pastille noire sur la platine de rue est usée et depuis quelques jours je n'est plus d'écran, que dois-je faire
    Merci de me renseigner svp

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claudine
    La pastille noire est la protection du micro.
    Son absence permet a l'humiditée de rentrer dans la platine et dans ce cas c'est comme le pot de fleur au dessus de la TV qui se renverse; Ca fait pas bon ménage !

    Il faut casser la tirelire pour en acheter une neuve.

    Claudine C.
    Claudine C.

    Claudine C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Rebonjour jacky
    Est ce que je peux mettre une nouvelle pastille noire en remplacement de celle usée. Je ne pense pas que l'ensemble est pris l'eau, afin d'éviter dans acheter une neuve.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ça n'existe pas en pièce détachée. Comme c'est pour le micro il faut que ça laisse passer le son. Vous pouvez essayer avec de la feutrine ou du un tissus nylon

    Haut de page