Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

D2C ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai un boîtier clavier D2C 5014465C01 GI260 qui ne fonctionne pas. La pile étant hs, je l'ai changé mais il ne fonctionne toujours pas. En appuyant sur certaines touches, le voyant bas s'allume mais celui du haut jamais. Pouvez-vous m'aider svp? Sinon, est il est possible d'en acheter un autre ? Je vous remercie pour votre aide.

Merci,

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La nouvelle pile et bonne et bien en place ?

    Sinon y’a le tout nouveau clavier qui est très sympa.
    https://boutique.somfy.fr/clavier-a-codes-keypad-2-rts-po...

    Bonne soirée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez l'état interne du clavier, s'il n'a pas pris l'eau ...
    Parfois, il est possible de le réparer.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour André et Richy,
    La pile est neuve et fait 3,1v. Pour le clavier, il est propre et n'a pas pris l'eau. André, avec le lien que vous m'avez envoyé, j'ai regardé la compatibilité mais je ne connais pas le modèle de portail (je viens juste d'emménager). Comment connaître le modèle de portail ? Je vous remercie de vos réponses.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites nous des photos du moteur, de la carte, y a sûrement étiquette. Ou les télécommandes face arrière et avant.

    J ai juste besoin de confirmer que le protocole est bien rts.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, voici les photos, j'espère que vous pourrez trouver les informations nécessaires permettant de savoir si le nouveau clavier est compatible avec mon portail.
    Bonne journée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C’est un evolvia, c’est rts donc compatible.

    Bon we.

    Haut de page