D2C ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai un boîtier clavier D2C 5014465C01 GI260 qui ne fonctionne pas. La pile étant hs, je l'ai changé mais il ne fonctionne toujours pas. En appuyant sur certaines touches, le voyant bas s'allume mais celui du haut jamais. Pouvez-vous m'aider svp? Sinon, est il est possible d'en acheter un autre ? Je vous remercie pour votre aide.

Merci,

Thierry D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    La nouvelle pile et bonne et bien en place ?

    Sinon y’a le tout nouveau clavier qui est très sympa.
    https://boutique.somfy.fr/clavier-a-codes-keypad-2-rts-po...

    Bonne soirée.

    Richy C.

    Bonjour,

    Regardez l'état interne du clavier, s'il n'a pas pris l'eau ...
    Parfois, il est possible de le réparer.

    Thierry D.

    Bonjour André et Richy,
    La pile est neuve et fait 3,1v. Pour le clavier, il est propre et n'a pas pris l'eau. André, avec le lien que vous m'avez envoyé, j'ai regardé la compatibilité mais je ne connais pas le modèle de portail (je viens juste d'emménager). Comment connaître le modèle de portail ? Je vous remercie de vos réponses.

    André N.

    Faites nous des photos du moteur, de la carte, y a sûrement étiquette. Ou les télécommandes face arrière et avant.

    J ai juste besoin de confirmer que le protocole est bien rts.

    Thierry D.

    Bonjour, voici les photos, j'espère que vous pourrez trouver les informations nécessaires permettant de savoir si le nouveau clavier est compatible avec mon portail.
    Bonne journée.

    André N.

    C’est un evolvia, c’est rts donc compatible.

    Bon we.