Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications Tahoma V2

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'ai plus de notifications iPhone sur ma Tahoma V2. J'ai resynchronisé la box, supprimé les applications mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci,

Fabien J.
Fabien J.

Fabien J.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien
    Si vous avez un Iphone récent vous devriez vérifier les autorisations de l'application, entre autre avec l'économiseur de batterie qui coupe systématiquement toutes les applications non indispensables.

    Haut de page