Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur fumée / Somfy Protect

Bonjour,

je viens de recevoir un mail de SOMFY pour adapter un détecteur de fumée sur SOMFY PROTECT.
Or quand je vais voir la page de ce détecteur je ne vois plus la référence à SOMFY PROTECT.

https://boutique.somfy.fr/detecteur-fumee.html

Alors j'aimerais avoir la confirmation que les deux soient bien compatibles. J'avoue que je dois tout mélanger entre tous ces termes : Home Alarm, Home Alarm, Advanced Somfy ONE, Somfy ONE+ et bien sûr Somfy Protect !

Alors par avance un grand Merci,

MELANIE L.
MELANIE L.

MELANIE L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Somfy Protect, c'est le nom de l'application. Le détecteur mentionné est bien compatible avec cette application.

    Bonne journée !

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