Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch: supprimer les icones 'prise' non utilisées?

Bonjour,
après configuration de mes 7 prises, il reste des icones non utilisées pour 3 ??
Comment les supprimer?? ou les réorganiser?
Merci d'avance.

Merci,

Robert
Robert

Robert

Niveau
1
603 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cliquez sur l'élément, puis en bas sur "Avancé" et enfin en bas " Supprimer le produit".

    Bonne journée !

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    1
    603 / 750
    points

    OK!!! ça marche!!
    Je n'avais pas pensé à cette manip.
    Bonne journée et merci encore

    Haut de page