Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Commande des volets par étage ?

Bonjour,
J'ai des volets roulants réparti sur deux étages et je peux les commander (j'ai bien sûr une box TAHOMA)
avec mon Nest mini Google ce qui est très confortable.
Cependant je n'arrive pas à dissocier les deux étages.
J'ai essayé de mettre niv 0 et niv 1 pour essayer de faire la différence mais ça ne marche pas .
A ce jour si je dis ouverture ou fermeture de TOUS
les volets cela fonctionne parfaitement mais je voudrais
pouvoir ouvrir/fermer soit la totalité, soit uniquement le niveau 0 ou rez de chausée soit uniquement le niv 1 où
premier étage.
Y a t il une façon de faire ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma question...
Cordialement

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
1
231 / 750
points
Code postal:
35830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,
    Avez vous bien attribuer dans l'application google home les volets soit a l'etage N1 ou N0?
    Bonne journée.

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    35830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse,
    Oui j'ai renommé mes volets en mettant N1 pour l'étage, exemple N1 Bureau et N0 Cuisine. J'ai cependant un comportement qui n'est pas toujours optimal. Ainsi si je dis : Fermer volets N0 ou fermer tous les volets N0 il en ferme 2 sur 3, et si ensuite je dis pour le 3ème Fermer volet N0 salle à manger il le fait et nomme bien dans sa réponse "salle à manger". C'est assez déroutant. Par contre ce qu'il ne disait pas avant et qu'il dit maintenant :" compris ou Ok ou parfait cet appareil a été mis à jour "
    Si vous avez une autre suggestion je vous en remercie
    Cordialement et bon weekend

    Haut de page