Thermostat filaire V2 et tahoma

Bonjour,
Je n’arrive pas à detecter mon thermostat filaire v2 sur tahoma …
pour ensuite le lier à homekit. Est-ce que quelqu’un peux m’aider svp ?

Merci,

Arnaud M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    quelle version de TaHoma ?

    Il ne s'ajoutera pas dans homekit de toute façon, car il n'est pas compatible.

    bonne soirée.

    Arnaud M.

    Bonjour,
    C’est la version 2 de Tahoma. Et oui effectivement, il ne s’ajoutera pas dans homekit, il faut d’abord jumeler le tahoma avec homekit.

    Merci

    André N.

    Faut aller dans autres somfy, ajouter, chauffage et là prendre thermostat et saisir le compte de l'app thermostat.

    Quand je disais qu'il est pas compatible HomeKit, il ne sera pas compatible homekit même près ajout de la tahoma en passerelle. Aujourd'hui, seul les stores et volets IO sont compatibles (cf liste jointe).

    Arnaud M.

    Merci Andre M. ;) j’ai essayé, mais je m’apercois que ma box tahoma est déjà activée, mais je n’arrive pas à rentrer dedans pour ajouter des équipements. Il le dit de me rendre sur le forum somfy, afin qu’un yellow m’aide. Je vais déjà regler ce problème avant de continuer mes config.

    Merci beaucoup poir votre aide