Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat filaire V2 et tahoma

Bonjour,
Je n’arrive pas à detecter mon thermostat filaire v2 sur tahoma …
pour ensuite le lier à homekit. Est-ce que quelqu’un peux m’aider svp ?

Merci,

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle version de TaHoma ?

    Il ne s'ajoutera pas dans homekit de toute façon, car il n'est pas compatible.

    bonne soirée.

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    C’est la version 2 de Tahoma. Et oui effectivement, il ne s’ajoutera pas dans homekit, il faut d’abord jumeler le tahoma avec homekit.

    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faut aller dans autres somfy, ajouter, chauffage et là prendre thermostat et saisir le compte de l'app thermostat.

    Quand je disais qu'il est pas compatible HomeKit, il ne sera pas compatible homekit même près ajout de la tahoma en passerelle. Aujourd'hui, seul les stores et volets IO sont compatibles (cf liste jointe).

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Andre M. ;) j’ai essayé, mais je m’apercois que ma box tahoma est déjà activée, mais je n’arrive pas à rentrer dedans pour ajouter des équipements. Il le dit de me rendre sur le forum somfy, afin qu’un yellow m’aide. Je vais déjà regler ce problème avant de continuer mes config.

    Merci beaucoup poir votre aide

    Haut de page