Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible gérer zones de chauffage indépendamment l'une de l'autre ?

Bonjour,

J'ai un systéme de chauffage fondé sur un programmateur et 4 zones de chauffage. Depuis quelques jours, je ne peux plus gérer chaque zone séparément : les boutons "confort" et "éco" de chacune des 4 zones sont inopérants (je clique sur les boutons et rien ne se passe). En revanche, je peux toujours choisir le mode de chauffage ("auto", "confort", "eco", "hors gel") depuis le programmateur MAIS pour TOUTES les zones en même temps.
Que faire ?

Merci,
A. Lebru

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    Le problème est résolu depuis ce matin. J'ai fait des tests réguliers plusieurs fois par jour depuis le début du souci, ça ne marchait toujours pas et ô miracle, ce matin, sans intervention d'aucune sorte, ni de ma part ni de Somfy ça fonctionne de nouveau.
    Merci !
    A. Lebru

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai ce matin la mauvaise surprise de découvrir que la gestion par zone est de nouveau HS, le bouton ECO /CONFORT ne sont plus actifs /clickables.

    Avez-vous le même souci ?

    Merci par avance pour votre réponse

    Georges

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat si vous avez toujours ce défaut ?

    Bonne journée,

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points

    Bonjour Quentin,

    Merci pour votre message.

    J'utilise un Programmateur radio fil pilote avec 6 récepteurs.
    Oui j'ai toujours le même souci.

    Cordialement,

    Georges Bespalov

    Haut de page