Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture des ports 443 et 80 box plus SFR ?

Bonjour,
On vient de me faire l'installation d'une box plus SFR, mais je n'arrive plus à rentrer dans le système de mon alarme SOMFY Protexial IO; J'ai un message qui me dit d'ouvrir les ports 443 et 80 de ma box SFR. J'ai tenté plusieurs manipulations d'après des tutos mais pour l'instant rien ne change; Pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Merci,

Patrick V.
Patrick V.

Patrick V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    gregory J.
    gregory J.

    gregory J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j ai également le meme soucis pourtant les ports 443 et 80 sont bien installer comme sur l explication pas de soucis je peux juste en wifi me connecter mais a distance non..d habitude je fais comme ca (suite a une coupure elect) mais la rien ne marche .
    merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Quel est le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 ?

    Bonne journée,

    Haut de page