ouverture des ports 443 et 80 box plus SFR ?

Bonjour,
On vient de me faire l'installation d'une box plus SFR, mais je n'arrive plus à rentrer dans le système de mon alarme SOMFY Protexial IO; J'ai un message qui me dit d'ouvrir les ports 443 et 80 de ma box SFR. J'ai tenté plusieurs manipulations d'après des tutos mais pour l'instant rien ne change; Pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Merci,

Patrick V.

    Réponses

    gregory J.

    Bonjour j ai également le meme soucis pourtant les ports 443 et 80 sont bien installer comme sur l explication pas de soucis je peux juste en wifi me connecter mais a distance non..d habitude je fais comme ca (suite a une coupure elect) mais la rien ne marche .
    merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Quel est le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 ?