Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail qui ne se ferme pas complétement?

Bonjour,
J'ai un portail équipé d'une motorisation type SGS501. Depuis quelques temps un des ventail se ferme correctement et l'autre s'arrête quand le 1er arrive à son emplacement de fermeture final. On dirait que l'arrêt du 1er stoppe le 2em. Au début cela arrivait de temps en temps. Maintenant c'est tout le temps. Ce qui est surprenant c'est que quand je désolidarise les vérins du portail tout se passe bien. Les deux vérins vont en bout de course... Pouvez-vous m'aider?

Merci,
Geoffroy

geoffroy D.
geoffroy D.

geoffroy D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    C'est parce-que votre boîtier électronique est en dérangement et qu'il suffit de faire réparer.
    Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou remplacer le boîtier.

    geoffroy D.
    geoffroy D.

    geoffroy D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci Richy pour la réparation. Après remontage ça marche parfaitement bien.

    Haut de page