Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mesure Thermostat connecté filaire - Tahoma

Bonjour,

Pour actualiser les mesures de mon thermostat filaire, il faut que je clique sur l'image ci-joint. Je voulais savoir si on pouvait le faire automatiquement ?

Merci,

PJNO
PJNO

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir PJNO

    Si vous ne gardez pas votre application Tahoma connectée, a chaque fois que vous allez saisir vos identifiants / mot de passe Tahoma interrogera le thermostat, sinon elle n'interroge pas en permanence le thermostat sinon les piles de celui ne durerait qu'un mois.

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