Taille Minimum pour RS100 io

Bonjour,

Je souhaite savoir si sur une fenêtre de 600mm de large un moteur Somfy RS100 IO est compatible ou suis je obligé de passer sur un Oximo S?

Merci,

Pierre T.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    A ma connaissance, le moteur RS100 est donné pour une longueur de 464mm.

    CdL

    Pierre T.

    Je cherche cette réponse car j'ai un chassis de 600mm
    et on me dit "pas le choix c'est de l'oximo s"
    J'ai l'impression d'un mensonge.

    Meme somfy n'est pas clair. Suite à mon appel à la hotline, on me dit une fois oui une fois non pour au final m'expliquer que le rs n'est pas dispo en dessous de 700mm.

    Qui croire ?

    André N.

    Bonjour,

    si cela peut aider, voici les tailles de RS100.

    Bonne soirée.