code pin tahoma déja valide

Bonjour, suite à déménagement j'ai récupéré une box tahoma que je ne peux pas connecté car j'ai un message code pin déja utilisé

Merci,

olivier R.

    Réponses

    olivier R.

    Bonjour mon code pin est
    Pin tahoma 1215-9975-7361
    Cordialement Monsieur Rouquier

    olivier R.

    Bonjour l'ancien propriétaire s'appelle monsieur Dias Brian.
    Cordialement Monsieur Rouquier p

    olivier R.

    Merci pour intervention Gaëlle B ma box fonctionne bien à vous M Rouquier

    Jose

    Bonjour
    Meme probleme suite demenagement code pin deja utilise merci de faire le nécessaire
    Mon code pin : 1227 9709 2524
    Bonne journée

    Jérôme M.

    Bonjour,
    Même problème.
    Pin 1228 6962 0231
    Cordialement

    Matheo R.

    Bonjour même problème
    Code pin 0220-6646-3116
    Merci d'avance

    Delphine R.

    Bonjour même problème svp je viens d’ emménager et le code pin est utilisé par l’ancien propriétaire .
    L’ancien code pin est le 1002 5359 8491 merci de me répondre en urgence si cela est possible merci bcp

    Patrice O.

    Bonjour,
    Même difficulté suite à l’emménagement dans une maison avec un système somfy de l'ancien propriétaire (Tahoma box). En effet quand je donne le PIN code (1215-3869-4983), on me dit que le système est déjà activée et de contacter donc le forum, ce que je fais donc.
    Merci par avance pour votre aide.