Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin tahoma déja valide

Bonjour, suite à déménagement j'ai récupéré une box tahoma que je ne peux pas connecté car j'ai un message code pin déja utilisé

Merci,

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour mon code pin est
    Pin tahoma 1215-9975-7361
    Cordialement Monsieur Rouquier

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour l'ancien propriétaire s'appelle monsieur Dias Brian.
    Cordialement Monsieur Rouquier p

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour intervention Gaëlle B ma box fonctionne bien à vous M Rouquier

    Jose
    Jose

    Jose

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Meme probleme suite demenagement code pin deja utilise merci de faire le nécessaire
    Mon code pin : 1227 9709 2524
    Bonne journée

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème.
    Pin 1228 6962 0231
    Cordialement

    Matheo R.
    Matheo R.

    Matheo R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour même problème
    Code pin 0220-6646-3116
    Merci d'avance

    Delphine R.
    Delphine R.

    Delphine R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour même problème svp je viens d’ emménager et le code pin est utilisé par l’ancien propriétaire .
    L’ancien code pin est le 1002 5359 8491 merci de me répondre en urgence si cela est possible merci bcp

    Patrice O.
    Patrice O.

    Patrice O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même difficulté suite à l’emménagement dans une maison avec un système somfy de l'ancien propriétaire (Tahoma box). En effet quand je donne le PIN code (1215-3869-4983), on me dit que le système est déjà activée et de contacter donc le forum, ce que je fais donc.
    Merci par avance pour votre aide.

    Haut de page