Fermeture de porte de garage 1min après ouverture

Bonjour,

J'ai récemment installé une porte de garage avec moteur dexxo smart io, je ne sais pas ce que j'ai touché, mais elle fonctionne en ouverture fermeture sans problème. Cependant, après ouverture totale, elle vient à se fermer toute seule 1MIN après l'ouverture.
Quelqu'un aurais une solution SVP ?

Merci,

Thibault P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    est ce que P0 n'est pas à 2 ?
    2 : séquentiel + temporisation de fermeture courte (60 s)

    Dans ce cas, il faut passer à P0=1.

    bonne journée.

    Thibault P.

    Bonjour merci pour votre message
    Comment sait on si c’est P0 à 2 ?
    Et comment le basculer P0 a 1?

    Merci

    André N.

    cf page 36 de la notice pour voir comment utiliser l'interface de programmation.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5159505a000dexx...