Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

declencher sirene camera outdoor?

Bonjour,

Je souhaite installer des détecteurs d'ouverture sur les fenêtres, ma question est:
est ce que l'ouverture d'un détecteur pourra déclencher directement la sirène de ma camera outdoor, via un smart, ou autre, sans intervention manuelle?
merci
(somfy tahoma, bien sur)

Merci,

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Heho!
    Bonjour a toutes et tous, yellow de la planète Somfy,

    Y a t'il quelqu'un parmi vous qui puisse me répondre?
    infiniment merci d'avance
    Pat

    Bonjour Patrick,

    Il n'est pas possible de déclencher la sirène de la caméra outdoor sans validation manuelle via la tahoma.

    Cependant si la outdoor dépend d'un Link, alors la détection d'un intellitag déclenchera la sirène de la caméra extérieur.

    Bonne journée.

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour Frédéric
    Merci de votre réponse,
    Du coup, quel est votre conseil pour atteindre mon objectif (à savoir déclencher une sirène ext si qqun ouvre une fenêtre), dois je rajouter une sirène ext et potentiellement un Link, me semble t'il avoir compris ?
    Ou autre solution ?
    Merci d'avance

    Haut de page