Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage micro module Izymo io ?

Bonjour,
J'ai acheté un micro module référence 1822609A Référence marqué sur le micro module 5135173A
Izymo transmitter
.Micro module à 3 fils alimenté par pile.
J'ai besoin d'un contact sec pour faire une commande sur une alarme ce qui me paraissait faisable avec ce module. mais Je n'ai pas pu l'associer à ma box Tahoma Swicht.
J'ai essayé les 4 modes proposés sans résultat.
Ce module est il compatible à la switch?
Si oui comment procéder.
Merci,
Cordialement.
Michel.

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
1
521 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    il faut configurer le module en mode 1. Puis associer le module en mode lanceur de scénario dans TaHoma.
    Pour pouvoir utiliser les deux scénarios sur les boutons, il faut un double poussoir.

    bonne soirée.

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    1
    521 / 750
    points

    Bonjour,
    comment passer en mode lanceur de scénarios dans tahoma switch?
    C'est sans doute simple mais à 70 ans et sans formation informatique c'est compliqué.
    Une autre question les contacts s1 ou s2 sont ils permanent type interrupteur ou autre?
    Car j' ai besoin d'un contact qui ne reste pas fermé type bouton poussoir on appui ça passe on lâche ça passe plus
    Cordialement.
    Michel

    Dans TaHoma Switch, aller sur Ajouter, Point de commande, module Izymo transmitter et suivre le guide.

    En mode lanceur de scénario, il faudra un double bouton poussoir, un poussoir pour S1 et un pour S2.

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    1
    521 / 750
    points

    Bonjour,
    Si j'ai bien compris ce module est un émetteur et non un récepteur s'il faut mettre les 3 fils qui sortent sur un bouton poussoir pour lancer des scénarios.
    Je croyais que la Tahoma allait commander ce module et que les 3 fils allait se transformer en interrupteur.
    Si c est bien ca, ce module n'est pas fait pour ce que je voulais faire, à savoir s'en servir comme interrupteur.
    Est ce que je me trompe?
    Cordialement.
    Michel.

    Non vous vous trompez pas, c'est un module qui permet à la fois de transformer un inter filaire en sans fil pour piloter un équipement ou bien piloter des scénarios TaHoma.

    Faudrait peut être plus partir sur un module comme celui ci
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    bonne journée.

    Haut de page