Tahoma Switch et volet roulant solaire + cde Situo 1 RTS

Bonjour,
Bonjour Je viens de recevoir ma box tahoma Switch. J'ai un volet roulant solaire à associer avec sa télécommande Situo 1 RTS Pure II.
J'ai essayé de suivre le processus, la télécommande est reconnue via son QR code mais ensuite, rien ne marche, j'appuie bien sur le bouton prog au dos de la télécommande et le volet fait bien un va et vient et après recherche, l'appli me demande desi j'ai une box domotique compatible IO homecontrol, je clique sur regarder dans la liste... et là on me demande d'aller dans les réglages de l'appli pour demander clé, mais où sont les réglages ?? dans l'appli, dans la box ??? Que faire ? Merci de votre aide :) Cordialement

Merci,

HENRY V.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Essaye de faire l'association mais en ignorant l'étape du QR Code. Tu dis que la télécommande n'a pas de QR Code et tu poursuis l'association.

    bonne journée.

    HENRY V.

    Bonjour
    Merci beaucoup ! ça a fonctionné !!!! Très bonne soirée à vous :)