Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et volet roulant solaire + cde Situo 1 RTS

Bonjour,
Bonjour Je viens de recevoir ma box tahoma Switch. J'ai un volet roulant solaire à associer avec sa télécommande Situo 1 RTS Pure II.
J'ai essayé de suivre le processus, la télécommande est reconnue via son QR code mais ensuite, rien ne marche, j'appuie bien sur le bouton prog au dos de la télécommande et le volet fait bien un va et vient et après recherche, l'appli me demande desi j'ai une box domotique compatible IO homecontrol, je clique sur regarder dans la liste... et là on me demande d'aller dans les réglages de l'appli pour demander clé, mais où sont les réglages ?? dans l'appli, dans la box ??? Que faire ? Merci de votre aide :) Cordialement

Merci,

HENRY V.
HENRY V.

HENRY V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essaye de faire l'association mais en ignorant l'étape du QR Code. Tu dis que la télécommande n'a pas de QR Code et tu poursuis l'association.

    bonne journée.

    HENRY V.
    HENRY V.

    HENRY V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup ! ça a fonctionné !!!! Très bonne soirée à vous :)

    Haut de page