Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée sonnerie V500 Pro Io

Bonjour,

Je possède un V500 Pro io et j’ai remarqué que la sonnerie retenti 7 fois avant de s’arrêter. Est ce qu’un réglage est possible ou y a t-il une mise à jour prévue afin de pouvoir corriger ce problème?

Merci,

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    C'est le fonctionnement normal de l'appareil.
    C'est quoi le problème en fait ?

    bonne soirée.

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Disons que l’idéal serait de pouvoir régler le nombre de sonneries à deux ou trois.
    Cela m’oblige à aller à l’interphone à chaque fois que quelqu’un sonne pour arrêter la sonnerie

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je comprends mais non désolé ce n'est pas un paramètre qu'on peut modifier.

    Haut de page