Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets à projection pour moteur Somfy ?

Bonjour la communauté,

Les volets à projection sont très agréables l'été pour une bonne ventilation. Mais j'ai souvent lu que ce système était fragile.
Ma question : Existe-t-il une motorisation Somfy compatible avec des volets roulants à projection ? Si oui , quel fabricant de volets fiables le fait ?
Ce serait pour de petits volets de fenêtre 1500mm larg x 1300mm haut avec pose en façade (pas en tableau).

Merci pour vos infos.

PS : à projection + moustiquaire intégrée serait le top. Mais là je sais que je demande la lune ;-)

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le système à projection est dépassé depuis l'avènement de la position favorite (My).
    De plus les My sont parfaitement pilotables via des capteurs solaires.

    Pourquoi ne pas faire poser des VR standards avec My via la télécommande et via capteur, et mieux encore, via Tahoma ?

    CdL

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour V-Rod
    Merci pour la réponse mais cela ne correspond malheureusement pas à mon besoin.
    En effet, un VR standard en position favorite laisse passer sur sa partie basse le soleil ainsi que la vue d'un vis à vis.
    En revanche, un VR fermé et projeté n'a pas ces inconvénients et permet en plus une excellente ventilation aussi bien dans la journée que pendant les soirées d'été.
    Cdt

    Haut de page