Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de photos avec detecteur photos

Bonjour,
Depuis le changement de ma box je ne visualise plus les photos prise par mon détecteur.
J’accède pourtant bien a mon alarme via internet .
J'ai remarqué 2 choses :
1- dans mes paramètre la liaison transmetteur est barré.
2- sur le site somfy dans Box , ma box qui est une free pop n’apparait dans le menu déroulant.
Est ce que c'est deux points son la source de mon problème et comment je peux les résoudre

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Désolé de répondre un peu tard.
    Oui j'ai bien accès a mon alarme via l'appli androïde ou via un Pc.
    auncune image n'apparait , pourtant je peux déclencher une surveillance et le détecteur flash a chaque passage .
    Aucune image récupéré par appli , ni sur le site de somfy

    bonne soiré

    Haut de page