pas de photos avec detecteur photos

Bonjour,
Depuis le changement de ma box je ne visualise plus les photos prise par mon détecteur.
J’accède pourtant bien a mon alarme via internet .
J'ai remarqué 2 choses :
1- dans mes paramètre la liaison transmetteur est barré.
2- sur le site somfy dans Box , ma box qui est une free pop n’apparait dans le menu déroulant.
Est ce que c'est deux points son la source de mon problème et comment je peux les résoudre

Merci,

Christophe G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous accès à distance à votre protexiom?

    Bonne journée,

    Christophe G.

    Bonjour
    Désolé de répondre un peu tard.
    Oui j'ai bien accès a mon alarme via l'appli androïde ou via un Pc.
    auncune image n'apparait , pourtant je peux déclencher une surveillance et le détecteur flash a chaque passage .
    Aucune image récupéré par appli , ni sur le site de somfy

    bonne soiré