Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box Tahoma V2

Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle box Tahoma V2 qui semble encore activée chez l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la réactiver que je puisse me connecter dessus? Le code PIN est 1219 0386 2677.
Merci beaucoup,
Fabien B

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de vendre la box Tahoma V2. Pouvez-vous la dissocier de mon compte que le futur preneur puisse l'associer à son compte. Le code PIN est 1219 0386 2677.
    Merci beaucoup.
    Cordialement.
    Fabien B

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page