Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme sans wifi

Bonjour,
Je ne possède pas d’internet chez moi, quelle alarme pourrai je mettre

Merci,

Yvon T.
Yvon T.

Yvon T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Cela va être compliqué… la home keeper en mode déconnectée serait la seule viable actuellement de la gamme somfy.

    Sinon trouvez en occas une protexiom ou une protexial.

    Bonne soirée.

    Haut de page