Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arret alarm en refermant fenetre ou utiliser badge ou smartphone

Bonjour,
Je possède home alarme ....
Lorsque l'alarme est active , si j'ouvre la fenètre sa sonne.... Normal......
Pour arreter la sonnerie la fermeture de la fenètre suffit ou il faut obligatoirement l'éteindre avec le badge ou l'application smartphone ??.
Cordialement

Merci,

philippe H.
philippe H.

philippe H.

Niveau
1
168 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Déjà répondu sur l'autre sujet.
    Il faudra un arrêt commandé.

    CdL

    Haut de page