Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arret alarm en refermant fenetre ou utiliser badge ou smartphone

Bonjour,
Je possède home alarme ....
Lorsque l'alarme est active , si j'ouvre la fenètre sa sonne.... Normal......
Pour arreter la sonnerie la fermeture de la fenètre suffit ou il faut obligatoirement l'éteindre avec le badge ou l'application smartphone ??.
Cordialement

Merci,

philippe H.
philippe H.

philippe H.

Niveau
1
168 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Déjà répondu sur l'autre sujet.
    Il faudra un arrêt commandé.

    CdL

    Haut de page