Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier Thahoma clignote rouge

Bonjour,
Mon boitier Thahoma version 2 clignote rouge chaque fois que je me connecte dessus par le web ou par l'app Android. 1224-2725-3949 version 2021.6.4-25
Il fonctionne très bien. Effectue les scénarios et les commandes des différents appareils. Mais après il continue de clignoter en rouge. .Quand je fais le reset du boitier le voyant s'éteint. mais il recommence à la nouvelle connexion et reste dans cet état.
J'ai remarqué qu'il fait cela depuis la dernière mise à jour.
Quelqu'un a t'il une explication et surtout une solution.

Merci,

Gilbert
Gilbert

Gilbert

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity (blanche), appuyez sur la touche "Maison barrée".
    Sinon, connectez vous sur la TaHoma, allez dans "aa sécurité" puis cliquez sur "désactivé" puis de nouveau à droite sur "désactivé".

    Bonne journée !

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci
    Problème réglé

    Haut de page