Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Classic

Bonjour,
L'appli me demande de réactiver ma Tahoma, j'entre le bon code PIN et j'obtiens la réponse: "ce code Pin est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr"
Avez- vous une solution sachant que ma connexion internet est Ok.
Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour
    Tout est rentré dans l’ordre juste après l’envoi de ma question.
    Merci

    Haut de page