Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Classic

Bonjour,
L'appli me demande de réactiver ma Tahoma, j'entre le bon code PIN et j'obtiens la réponse: "ce code Pin est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr"
Avez- vous une solution sachant que ma connexion internet est Ok.
Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

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    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

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    Bonjour
    Tout est rentré dans l’ordre juste après l’envoi de ma question.
    Merci

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